Rechercher

PREDICTIONS ANNEE 2022

Posté le 22/12/2021

ARTICLE A RETROUVER EGALEMENT SUR LIBERTE FM https://www.libertefm.fr/news/a-quoi-faut-il-s-attendre-en-2022-clemence-notre-voyante-nous-donne-quelques-reponses-457 Aujourd'hui, nous recevons Clémence, animatrice de l'émission l'Instant Voyance sur Liberté Fm les Mercredis de 20h à 21h. Comme chaque année, nous lui demandons de faire des prédictions pour l'année à venir.

- Bonjour Clémence. Tout d'abord, pouvez-vous nous donner la tendance de l'année 2022 en numérologie ? En numérologie, 2022 correspond au chiffre 6. L’énergie 6 est celle de l’amour, de la paix, de la famille, du soin à l’autre. C’est une année qui peut donc être vécue comme une belle période de calme et d’harmonie, propice à la rencontre amoureuse, au renforcement des liens affectifs existants. C’est le moment de s’occuper de sa famille, son foyer, sa maison, d’apporter du soin aux autres et à soi-même, d’être dans une posture orientée solution et amélioration. Les énergies sont également idéales pour accepter de nouvelles responsabilités familiales ou professionnelles (signature d’un nouveau contrat professionnel, mariage, s’occuper de ses parents). Si vous avez bien œuvré les années précédentes, travaillé dans le bon sens, construit solidement, changer ce qui devait l’être, 2022 peut même être une période de succès.

- Quels sont vos ressentis concernant le contexte économique? Je ressens encore une augmentation globale du coût de la vie, notamment par le biais de la flambée des prix des matières premières comme les céréales, ou l’essence et ce jusqu’en Mars/Avril 2022. Concernant la présidence de l’UE par le Président Macron, je perçois des réformes financières profondes, et aussi beaucoup de conseils et de réunions imprévus. Je reste sur ce que j’avais prédit en 2021, il y aura un effacement partiel voire total des dettes au niveau Européen.

- Et concernant le domaine du travail en France, que voyez vous ? Avez-vous des informations concernant notamment le chômage ? Les choses vont suivre leur cours en ce qui concerne la réforme des retraites. Je sens des restructurations profondes dans le domaine public. Des réformes profondes sont également à prévoir sur les prestations sociales / allocations / indemnisations. La justice va aussi continuer à évoluer dans son mode de fonctionnement. Je ressens des créations de postes nouveaux avec des campagnes de recrutement pour permettre aux procédures d’être plus courtes, plus rapides et allégées afin de lutter contre la délinquance qui va malheureusement augmenter encore. L’éducation elle aussi va faire peau neuve avec des changements conséquents. Le télétravail a des jours fastes devant lui et il va se développer de plus en plus au fil des mois de manière indépendante d’ailleurs du contexte sanitaire. Le chômage continuera de s’équilibrer et sera plus stable sur le dernier trimestre 2022.

- Pensez-vous que nous continuerons à entendre parler du Covid 19 en 2022 ? La période entre le 15/01/2022 et le 15/04/2022 va être encore une fois compliquée. Pour moi, les discothèques qui ont été fermées pour 4 semaines, le seront plus longtemps, jusqu’en Mars je pense. Il va y avoir le retour des jauges dans les bars, les restaurants et les cinémas avec possiblement la fermeture temporaire de certains lieux accueillant le public. Il y aura des couvre-feu qui seront instaurés de manière régionale voire nationale avec certainement des restrictions de déplacement. Le PASS sanitaire va être prolongé et durci, et la vaccination va demeurer obligatoire pour tous. Pour moi, il va y avoir un nouveau variant qui va être très préoccupant (beaucoup plus que ceux que nous avons connus jusqu’ici) Un traitement sera trouvé, mais plutôt sur la fin de l’année 2022. Celui-ci pour moi sera complémentaire à la vaccination. Comme je l’ai prédit en 2021, nous traverserons une nouvelle crise sanitaire similaire à celle ci entre 2023 et 2025 avec un autre virus qui aura à nouveau un impact mondial.

- Que pouvez-vous nous dire de plus concernant la santé ? Il va y avoir de belles avancées au niveau des traitements contre le cancer et également pour la maladie d’Alzheimer. Pour ce qui est du Sida, les chercheurs évolueront dans leurs propositions de traitements, mais pas au point d’obtenir des guérisons totales. Pour moi, les thérapies alternatives ont de très beaux jours devant elles. Je perçois aussi le sujet de l’euthanasie relancé.

- Cette année sont également prévues les élections présidentielles. Avez-vous des informations à ce sujet ? Nous aurons beaucoup de manifestations très violentes avant et pendant la période d’élection. Le taux d’abstention sera record (plus élevé que ce que nous avons connu jusqu’ici) et les résultats seront très serrés entre les candidats pour le second tour. La campagne électorale de Mr Macron sera difficile et moins aisée qu’il pourrait le penser, mais il sera pour moi réélu malgré tout. Je ressens de fortes complications dans la campagne de Mr Zemmour.

- Que pouvez-vous percevoir concernant la sécurité nationale et mondiale ? Beaucoup de manifestations sont à prévoir cette année sur le territoire national liées aux différentes réformes à venir et aussi au contexte sanitaire. 2022 sera encore une année durant laquelle les attentats seront en hausse partout dans le monde. Je ressens une recrudescence d’incidents à petite échelle. J’entends par là des attentats faisant peu de morts mais à répétition. Il y aura des problèmes de tueries dans les rues, et également dans les lieux de cultes, avec des assassinats de religieux. Il va y avoir une montée en flèches des cyberattaques dont une qui sera très préoccupante pour la France avec un détournement de données conséquent. Je ressens aussi un attentat sur un homme d’État qui sera déjoué au dernier moment (Russie ou Pays de l’Est). Je perçois un contexte très difficile en Afghanistan qui sera très préoccupant au niveau mondial.

- Avez vous des éléments concernant le climat ? Oui, il y aura beaucoup de catastrophes naturelles liées au vent avec des tempêtes / ouragans à répétition et à l’eau avec également beaucoup d’inondations. L’Hiver 2022 va être froid avec des épisodes neigeux longs et paralysants pour les populations. Je maintiens ma prédiction de 2021 liée à un problème sismique important en mer, générant des submersion côtière en Europe. Je sens aussi un tsunami très meurtrier dans le Pacifique.

- Changeons maintenant un peu de cap, et passons au niveau départemental. Que pouvez-vous nous dire en lien avec la saga de la déviation de Beynac ? Pour moi la déviation verra le jour. Je l’avais déjà annoncé en 2019 sur un article de la Dordogne Libre et je reste sur cette prédiction malgré les rebondissements. Ce projet sera très controversé et retardé encore mais je perçois une personnalité politique haut placé qui interviendra et mettra fin aux débats, manifestations et procédures judiciaires et validera définitivement le projet.

- Et concernant l'abattoir ? Je pense toujours que l'abattoir sera sauvé et rouvert. Un rachat va avoir lieu par plusieurs investisseurs privés dans les mois à venir.

- Que percevez-vous pour Liberté FM ? Liberté FM obtiendra des financements, des sponsorisations et le soutien de personnes extérieures à la structure. Elle évoluera vers une radio moins locale et plutôt vers une radio « départementale » avec l’obtention d’autres fréquences lui permettant « d’émettre » sur un périmètre plus étendu. Je perçois l’arrivée de quelqu’un d’une quarantaine d’année qui aidera au développement de la radio. Il va également y avoir un renouveau dans les émissions avec le départ de certains animateurs qui laisseront place à d’autres énergies de renouveau. Je perçois également un changement de locaux de la radio qui seront plus grands et plus adaptés mais pas à Ribérac…

- Et à part toutes ces informations avez vous perçu autre chose ? Oui en effet. Je ressens un problème de santé conséquent pour le Président Américain qui pourrait mettre en péril son mandat. Par ailleurs, comme annoncé en 2021 je perçois une forte opposition entre les USA et la Chine générant des conflits avec des retombées sur d’autres pays.

Merci beaucoup pour vos prédictions. Nous nous donnons rdv en Décembre 2022 pour faire le point.

83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout