top of page

PREDICTIONS 2025

Photo du rédacteur: Clemence Voyance BienEtreClemence Voyance BienEtre

Dernière mise à jour : 18 déc. 2024


Aujourd'hui, nous recevons Clémence, animatrice de l'émission l'Instant Voyance sur Liberté Fm tous les Mercredis de 20h à 21h.

Comme chaque année, nous lui demandons de faire des prédictions pour l'année à venir.



Bonjour Clémence. Tout d'abord, pouvez-vous nous donner la tendance de l'année 2025 en numérologie ?


L’année 9 en numérologie est une année de clôture, de bilan et de transformation. Elle marque la fin d’un cycle de 9 ans et invite à faire le tri dans sa vie, tant sur le plan personnel que professionnel ou émotionnel.


A l’échelle d’un pays, l’année 9 représente une période de bilan collectif, de transformation profonde et de renouveau à venir. C’est une année où la société dans son ensemble est appelée à se confronter à son passé, à réfléchir sur ses valeurs fondamentales et à laisser derrière elle ce qui n’est plus en accord avec son évolution collective.



Voici ses grandes caractéristiques :


  • Clôture et libération :

C’est une période idéale pour laisser aller ce qui ne sert plus votre évolution : vieilles habitudes, relations toxiques, ou projets arrivés à leur terme.

L’énergie collective est tournée vers la conclusion des anciennes dynamiques, qu’il s’agisse de systèmes, d’idées ou de structures obsolètes. C’est un moment de transition, souvent marqué par des remises en question profondes.


  • Réflexion et bilan :

L’année 9 vous pousse à analyser vos expériences passées, à en tirer des leçons, et à vous préparer pour un nouveau cycle qui commencera en 2026.

Elle favorise l’introspection collective. Les questions sociales, environnementales ou éthiques deviennent centrales, poussant la population à repenser les priorités et à envisager un avenir plus juste et durable.


  • Altruisme et contribution :

L’énergie du 9 est empreinte d’humanisme. C’est un moment pour se tourner vers les autres, faire preuve de générosité, et s’impliquer dans des causes qui vous tiennent à cœur.

Sous cette vibration, les élans de générosité et les initiatives tournées vers le bien commun prennent de l’ampleur. Les crises ou tensions éventuelles peuvent renforcer l’importance de l’entraide et de la connexion humaine.


  • Transformation intérieure :

C’est aussi une année de profonde évolution personnelle. En laissant partir ce qui n’a plus sa place, vous faites de la place pour accueillir le renouveau.

C’est une période où le pays peut traverser des défis ou des bouleversements nécessaires pour évoluer. Le lâcher-prise collectif sur des modèles dépassés ouvre la voie à un nouveau cycle porteur d’espoir.


L’année 2025 apporte une vibration de fin de cycle marquée par une introspection collective et des opportunités de libération. Elle invite le pays à faire un bilan, à tirer les leçons du passé et à poser les bases d’un renouveau plus aligné avec les valeurs humaines et spirituelles. C’est une année de maturation et de préparation pour un nouveau départ.



INTERNATIONAL :


Quel rôle va jouer l’Amérique et la politique de Donald Trump dans le monde ?

Sa politique va reposer sur une vision nationaliste et protectionniste, visant à renforcer l’économie américaine et à recentrer les États-Unis sur leurs propres intérêts. 

La priorité sera donnée aux intérêts économiques américains: réduction de la dépendance aux importations, soutien à l’industrie pétrolière au détriment de l’environnement. 

Je le sens continuer à entretenir des relations privilégiées avec notamment Israël et la Russie. 

Par contre je ne pense pas que Mr Trump finira son mandat… 


Comment va évoluer le conflit entre les Russes et les Ukrainiens ? Voyez-vous d’autres conflits?

La fin du conflit ne sera pas aussi simple que ce qu’a bien voulu dire Mr Trump lors de sa réélection. 

Pour autant, les US vont totalement arrêter de soutenir l’Ukraine. Elle restera soutenue par l’Otan néanmoins.


Par contre je ressens toujours une forte opposition entre les US et plusieurs pays tels que la Chine, l’Iran et la Syrie qui pourrait même s’étendre à plus grande échelle. Je n’exclus pas un conflit à l’échelle mondiale. 


Je perçois d’ailleurs toujours un problème nucléaire alarmant. 


Doit on craindre de nouvelles épidémies comme le Covid ?

Oui j’en parle déjà depuis plusieurs année. J’ai une hésitation entre 2025 ou 2026 mais je perçois de nouveau une épidémie mondiale avec des répercussions conséquentes. Cette nouvelle épidémie sera plus problématique que le COVID sur le plan de sa dangerosité. 



FRANCE:

Comment ça évoluer la crise politique ?

Mr Bayrou ne fera pas mieux que Mr Barnier. Son passage au pouvoir ne durera pas très longtemps non plus. Les problèmes de fond restant les mêmes, nous allons encore traverser des périodes de 49.3 et des motions de censure. Je pense même qu’il y aura à nouveau des élections législatives.


Des réformes profondes sont encore à prévoir notamment sur le plan budgétaire et financier mais aussi social. 


Il va y avoir encore de forts ralentissements économiques qui pousseront les Français à des mouvements de grèves importants. Je vois un bras de fer conséquent entre le Gouvernement et les Français et les mobilisations seront suivies de manière assidue.

Des restrictions de toutes sortes en raison de pénuries importantes toucheront tous les domaines et majoritairement l’alimentaire.


Comment va évoluer la situation des agriculteurs ?

Le mouvement des agriculteurs français s'annonce comme le symbole d’un ras-le-bol général face à une situation économique et sociale de plus en plus difficile. 

Au-delà des revendications du monde agricole, ce soulèvement pourrait cristalliser la frustration d’une grosse partie population confrontée à la baisse du pouvoir d'achat, à l'augmentation des charges et à un sentiment d'abandon. 

Ce mécontentement latent risque de transformer cette mobilisation en un conflit généralisé, révélant un profond malaise au sein de la société française.


Est ce que E. Macron ira au bout de son mandat ?

Non et je l’avais d’ailleurs déjà annoncé le jour de sa réélection en 2022. 


Est ce que le RN va arriver au pouvoir ?

Oui le RN finira par être élu au pouvoir et avant les élections de 2027. 

Par contre, je pense que Marine Le Pen va perdre de la vitesse en lien avec ses problèmes judiciaires mais aussi en lien avec des problèmes familiaux.


Comment va se porter l’économie ?

Je ressens encore de l’inflation et de gros bouleversements avec la création de nouveaux impôts et taxes de toutes sortes.

Il y aura encore des sociétés en mauvaise posture et des fermetures à grande échelle.


De plus, je perçois toujours un gros problème financier en France. 

Cette crise sera également Européenne. D’autres pays vont se retrouver en porte à faux.


Le système bancaire va être en mauvaise posture. Je perçois des tensions économiques et financières importantes. D’ailleurs, l’épargne des Français est de plus en plus menacée, nécessitant vigilance et prudence dans la gestion de leurs économies et de leurs placements.


Avez-vous des informations concernant des Réformes à venir?

Je perçois que la France s'apprête à traverser une période de réformes majeures. Ces changements concerneront notamment l’augmentation du temps de travail hebdomadaire, une refonte de l’assurance chômage et des prestations sociales, impactant les allocations et les systèmes d’indemnisation. 

Parallèlement, des réformes liées à l’immigration verront le jour, suscitant de vifs débats et un profond bouleversement social. Ces mesures, motivées par des impératifs économiques risquent d’intensifier les tensions déjà présentes dans le pays.


Et de manière plus large à l’échelle Européenne?

D’ici à deux ans, l’Europe va traverser une période de grandes turbulences, fragilisée par des conflits économiques persistants et des tensions géopolitiques entre certains pays du monde. Ces défis mettront en lumière des fractures internes, poussant certains États membres à remettre en question leur appartenance à l’Union Européenne. 

Ce climat d’instabilité pourrait conduire à une dislocation progressive, avec des pays qui envisageront sérieusement de quitter l’UE.


Que pouvez-vous percevoir concernant la sécurité nationale et mondiale ?

2025 sera encore une année durant laquelle il y aura des attentats.

Pour ce qui est de la France, je ressens une recrudescence d’actes de violence isolés 

Je ressens aussi un attentat sur un homme d’État qui sera déjoué au dernier moment (Russie, Pays de l’Est ou France).


Doit on s’attendre à des épisodes climatiques compliqués ?

Il pleuvra peu cet hiver donc on démarrera l’été 2024 avec déjà des soucis de sécheresse.

Je ressens beaucoup de catastrophes naturelles liées au vent avec des tempêtes / ouragans à répétition et à l’eau avec également beaucoup d’inondations y compris dans des régions ou la météo est plutôt calme habituellement.


Il y aura aussi des incendies préoccupants en France, Italie et USA qui pourrons durer plusieurs semaines...

Je maintiens ma prédiction de 2021 liée à un problème sismique important en mer, générant des submersion côtière en Europe.


Je sens aussi un souci sismique aux USA.


Et à part toutes ces informations avez vous perçu autre chose ?

Oui en effet.

  • Je l'avais déja annoncé en 2023, mais le Pape François laissera sa place à un Pape plus jeune (50 ans environ). Pour moi, les choses se passeront comme pour Benoit XVI, sa santé ne lui laissera pas le choix…

  • Je ressens toujours le décès d’un président Américain

  • L’affaire Puff Daddy va rebondir et refaire surface même si actuellement les médias n’en parlent pas beaucoup. Il va y avoir des gros scandales qui vont toucher aussi bien des personnes du monde du show-biz que politique (pédophilie surement et autres trafics).

  • Je perçois toujours une panne téléphonique / Internet / Réseaux Sociaux de grande ampleur qui va paralyser le pays.




Dordogne :


Est ce que le projet de la déviation de Beynac va se réaliser ?

Pour moi la déviation verra le jour. Je l’avais déjà annoncé en 2019 sur un article de la Dordogne Libre et je reste sur cette prédiction malgré les rebondissements constants.   



Comment ça se passer cette année pour Liberté FM ?

Liberté FM obtiendra des financements, des sponsorisations et le soutien de personnes extérieures à la structure (autres que les aides nationales en vigueur; mécénat). 


Elle évoluera petit à petit vers une radio moins locale et plutôt vers une radio «départementale» avec l’obtention d’autres fréquences lui permettant « d’émettre » sur un périmètre plus étendu.


Il va également y avoir un renouveau dans les émissions.

Je perçois toujours un changement de locaux de la radio qui seront plus grands et plus adaptés mais pas à Ribérac…


Merci beaucoup pour vos prédictions. Nous nous donnons rdv en Décembre 2025 pour faire le point.

474 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page