Clemence Voyance BienEtre
Depuis mon enfance, j'ai toujours été attirée par les cartes et leurs présages...

Mon chemin m'a amenée à avoir beaucoup de contacts avec l'Au Delà. Même si j'ai essayé de me cantonner aux tirages de cartes et ai tenté d’occulter mes perceptions, les messages et évènements de ma vie m'ont forcée à me tourner vers la seule pratique de la voyance grâce à ces capacités innées.

Ma voyance est bienveillante mais pas complaisante. Je refuse de dire à mes consultants ce qu'ils ont envie d'entendre, mais ce qu'ils ont besoin de savoir sans influence de ma part.

Beaucoup d'informations médiumniques m'ont été transmises afin de créer l'Oracle Le 32. D'ailleurs cet oracle me permet de confirmer les informations que l'on m'envoie. Ces informations ont pour but de vous guider, de vous accompagner et de vous permettre de devancer certaines situations et éviter les faux pas.

Si vous le souhaitez, je peux aussi vous transmettre les messages de vos défunts. La perte d'un proche est toujours difficile et douloureuse, et ces contacts ont pour but de vous donner des réponses et de vous aider à vous apaiser et à faire le deuil plus sereinement.

Dans tous les cas, je ne suis qu'un canal: je réceptionne des informations que je retransmets. La qualité de la retransmission est très importante et peut comporter une possible marge d'erreur. Un medium ou un voyant qui ne se trompe pas n'existe pas, comme dans n'importe quelle profession...

Au plaisir d'échanger avec vous,

Clémence